Alzamora
candau
CERTIFICATS environnement : engagement avec la soutenabilité

Alzamora Packaging s'engage à conserver les bois en consommant du papier FSC® (Forest Stewardship Council) dont l'origine est soutenable. Son objectif est d'améliorer la gestion des masses forestières, de freiner les abattages illégaux d'arbres et de promouvoir la conservation des forêts les plus menacées par la consommation responsable de produits forestiers. Dans ce sens, Alzamora Packaging augmentera l'approvisionnement de produits forestiers certifiés par des systèmes qui offrent les meilleures garanties de l'origine socialement et environnemental responsable du bois, tels que les labels FSC® et PEFC™.

Alzamora Packaging garantie également le respect de la norme de gestion de l'environnement ISO14000.

certificat
CERTIFICATS DE QUaliTÉ : LA GARANTIE CONSTANTE DE SERVICE

Fidèle à sa ferme volonté de garantir la qualité et les bonnes pratiques dans tous les processus de production et d'organisation, Alzamora Group dispose, depuis dix ans déjà, du certificat de respect de la norme ISO 9001:2000 et garantit le respect de la norme PS9000 adaptée à l'industrie pharmaceutique.

Ainsi, pendant ces dernières années, Alzamora Group a adapté progressivement ses pratiques d'entreprise dans le but de garantir l'application des diverses normes :
- ISO 12647, ayant rapport à la colorimétrie,
- UNE 137006-2005, relative à l'impression de textes en braille sur les emballages en carton fin pour des médicaments fabriqués industriellement.

Finalement, Alzamora Group applique dans la plus grande rigueur les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) qui régissent les processus de production tels que ceux des industries pharmaceutique et alimentaire pur l'obtention de produits inoffensifs.